• Présentation de mon blog

    Hey ! Comment allez vous ?

    Sur ce tout premier article, je vais vous présenter comment va fonctionner mon blog et tout ce qu'il tourne autour :

     

    Déjà pour commencer, sur ce blog je posterai tout ce qui est Fanfic ou Fictions dans les rubriques. Si j'ai des messages important à faire passer ce sera en article !

    Concernant ma manière d'écrire, je pense faire des chapitres de taille moyenne voir court, mais c'est ma manière d'écrire. Je pense que je fais pas beaucoup de fautes d'orthographes, et si il manque des "o" a certains endroit, dites le moi, ma touche beugue un peu x)

    Je pense plus écrire de Fictions que de Fanfic. Pour certains c'est la même chose mais pour moi (j'ai bien dis pour MOI) c'est un peu différent :

    Fiction : créer une histoire et tous ses personnages ; Fanfic : reprendre une histoire, un manga ou autre pour le réadapter ou prendre des personnages d'une histoire, d'un manga ou autre et en écrire une fiction.

    Il se peut que je mette des images, des musiques ou des vidéos avec mes fic' ou juste en poste, comme ça.

    Je posterai aussi sûrement des choses que j'aime beaucoup pour vous les faire découvrir (comme un film, un manga ou une chanson ou même un jeu ^^)

     

    Donc voilà ! En gros, voilà comment sera mon blog !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :